Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:12

Les élixirs et les géodes d’agate
ou améthyste.

 
Les géodes concentrent leurs énergies en leur centre qui peut accueillir de l’eau (de source ou minérale). Une méditation avec votre géode spiritualisée pour l’inviter a préparer l’élixir optimum pour votre évolution.
Chaque jour, l’élixir sera différent !
Personnalisé !

Les géodes sont de tailles et de couleurs diverses, le choix se fait sur mesure pour vous. Une utilisation familiale voire thérapeutique est possible. Indiquez-le lors de votre recherche.


Pour préparer l'élixir, choisissez un moment de calme et de recueillement. Après avoir regardé la géode, invitez-la à vous préparer un élixir (précisez la demande éventuellement); versez-y de l'eau de source (de l'eau de Mont Roucous ou d'Evian en bouteille conviennent bien); mais plus vous versez d'eau, plus il faudra attendre que ce soit prêt.
Gardez la géode en main, méditez ou pensez à des choses spirituelles pendant le temps de préparation qui dure de cinq à trente minutes.
Quand vous sentez que l'élixir est prêt, buvez par petites gorgées. Lorsque l'élixir est prêt, vous le percevez avec vos sens subtils, vous pouvez aussi avoir les yeux qui clignent, une sensation de soif ou d'autres signes discrets... A votre premier élixir, les sensations sont le plus souvent bouleversantes par la relation au Divin dans le cristal ou par les sensations spirituelles du corps : élévation, légèreté, joie, déblocages divers... Pour la suite je vous invite à en faire tous les jours.
Après quelques mois de pratique régulière, il est possible après une méditation courte mais intensive et dynamique, de laisser la géode préparer l'élixir le temps pour vous de prendre une douche (si vous faites un élixir chaque matin). Certains osent laisser la géode faire l'élixir toute la nuit, alors les élixirs sont puissants. Veillez à rester dans des règles d'harmonie, d'équilibre et de progression pour vos expériences.
Les journées de célébration sont aussi des moments forts pour les élixirs, méditations, par exemple les solstices, le 15 août, noël, votre anniversaire…
   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Christophe Dacier
  • : le tantra, sensualité, méditation, sexualité sacrée, massage tantrique cachemiry, écologie de vie, évolution.
  • Contact

Profil

  • Christophe Dacier
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et

Recherche

Liens