Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 13:13

Conception et contraception énergétique voire spirituelle.


lien vers le livre :

 


Voici une vingtaine d’années que mes perceptions subtiles se développent régulièrement, je constate qu’elles progressent en quantité et en précision selon mes avancées spirituelles.

J’ai eu la chance d’observer des phénomènes énergétiques ou spirituels liés à la maternité, à ma paternité et la conception, et par voie de conséquence la contraception.

La première information que j’ai eu ainsi est la transformation de l’aura d’une mère qui gonfle et englobe son enfant qui se réfugiait près de sa mère face à un inconnu, et son aura devenait protectrice et accueillante. C’était absolument magnifique a voir car en même temps les émotions sont ressenties. Il se dégageait beaucoup de douceur de cet événement. La mère n’en était pas consciente, et en partageant ma vision avec elle, elle en fut  émue et l’attention qu’elle portait à son accueil devint plus conscient.

La deuxième fut lors de la conception de mon fils. La Mère et moi avions décidé de concevoir un enfant ensemble, nous disposions de sept jours de vacances. Nous avons alors longuement médité et fait l’amour pendant plusieurs jours–c’était une forme de relation tantrique sans pour autant que j’ai a cette époque fait de formation de tantra. Notre communion était fort intense et très lumineuse. Nous avons senti tous les deux une présence nous entourer et l’amour présent dans la pièce était de plus en plus émouvant. Cette présence était l’âme de l’enfant que nous invitions par notre décision et par notre relation. Cet enfant qui s’incarnait comme garçon, nous a fait ressentir pourquoi il nous avait choisi, ce qu’il avait fait dans quelques unes de ses vies précédentes. Cette présence pleine d’amour et de respect était d’une inimaginable beauté, liée aux ressentis de nos unions spirituelle, émotionnelle et physique. Cette présence nous accompagna jusqu’à deux ans après la naissance de l’enfant. Il y avait même un bodhisattva rouge qui, assis en lotus à un mètre au dessus du berceau, veillait souvent sur l’enfant.

Cet alors que j’ai compris que si l’on pouvait inviter un enfant a s’incarner, il est possible potentiellement de l’inviter à s’incarner ailleurs. Cette compréhension fut tardive pour ma fille qui fut conçue sans que ni la mère ni moi ne soyons attentif. Je pense aussi que l’âme de l’enfant ne s’est pas montrée pour être sûre de s’incarner avec nous comme parents ! Coquine comme est ma fille, son âme a du se cacher….

De passage chez des amis, ils m’ont demandé de regarder l’aura de leur jeune chatte rentrée d’une vadrouille de trois jours. Ils craignaient qu’elle ne fut en chaleur ou pleine…déjà ! En regardant son aura, je voyais en effet au niveau des reins une vibration plus intense, mais je ne pus leur dire si elle avait consommé ses chaleurs…

Et pour en finir avec mes exemples, une amie ayant mis une éponge vaginale spermicide, je remarquais spontanément que son aura était toute rigide autour de son bassin. Elle a alors confirmé qu’elle venait de la mettre. Le produit créait une immobilité imperméable dans ses énergies subtiles et rendait la fécondation impossible.

Je conclu de toutes ces expériences qu’autant il est possible d’inviter une âme d’une certaine qualité à s’incarner, il est aussi possible aussi de lui demander de s’incarner ailleurs. C’est une expérience partagée avec une jeune amie, nous n’avions aucun désir d’enfant ensemble, sentant une âme en quête d’incarnation nous tourner autour, nous l’avons vigoureusement invité à s’incarner ailleurs, en lui expliquant notre position, que sur terre elle trouverait sûrement de meilleurs conditions pour ses projets.

J’ai utilisé cette méthode plusieurs fois avec succès, il faut la pratiquer dès que l’on sens l’âme entrer en contact ou relation avec le couple ou la femme.

Il est possible pour une femme sentant bien son corps fonctionner et avec un vécu bien intégré en tantra ou tao de la sexualité, de bloquer son ovulation, voir de provoquer des règles même si l’œuf est fécondé. Certaines femmes m’ont confié qu’elles ont sentis l’œuf partir avec leur lune avec cette méthode qui doit se faire avec amour sans violence mais avec force et déterminisme. L’acquisition au quotidien demande un travail de connaissance de soi et de gestion de ses énergies très poussé, mais accessible.

Voilà donc des techniques qui sont pleines de promesses et porteuses d’un avenir à la fois respectueux du corps, des individus, sans les effets secondaires des médicaments et très compatible avec une démarche spirituelle  et d’écologie intime.

J’espère que ces témoignages seront utiles et vous aideront.

Christophe Dacier

Formation individuelle, stage, cours.

cdacier@free.fr : port : 06 12 19 91 41

retrrouvez plus d'informations dans le livre "un tantra auquotidien" de C. Dacier Eds Lanore parution mars 2009.

Partager cet article

Repost 0
Christophe Dacier - dans tantra
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Christophe Dacier
  • : le tantra, sensualité, méditation, sexualité sacrée, massage tantrique cachemiry, écologie de vie, évolution.
  • Contact

Profil

  • Christophe Dacier
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et

Recherche

Liens