Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 07:39
Bouchée à la noix de coco:
Malaxer une banane ( mûre ) avec 125g de noix de coco rapé et 125g de sucre roux + 1 oeuf entier pour obtenir un mélange épais.
Faire des petites boules de cette pâte avec une cueillère à glace et les disposer sur une plaque recouverte d'un papier sulfurisé.
Mettre au four à 150 degré pendant 15 à 20 mn pour que les palets soient bien dorés.

Marga
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Christophe Dacier
  • : le tantra, sensualité, méditation, sexualité sacrée, massage tantrique cachemiry, écologie de vie, évolution.
  • Contact

Profil

  • Christophe Dacier
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et

Recherche

Liens