Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 16:32

J'ai un lien très fort avec cet oeuf. Le rituel fut très beau pour 
moi et j'ai senti que des vieux souvenirs de mes cellules lâchaient. 
Mais ce n'est pas fini, vu que lors de ce dernier WE avec Eric, j'ai 
encore eu une cystite...
A suivre

Amitiés
AM

bonjour Christophe,
super l'oeuf je viens d'imprimer  les documents, et c'est vrai que ça a une bonne vertu, j'en sens déjà les bien faits, moi qui me trimballe des douleurs périnéales, ou vaginales je ne sais pas trop ou,  mais dans cette région,  depuis des mois... ..je sens une réelle détente , super, ça va me faciliter la vie...dans mon quotidien,...

merci

merci Christophe,

je vais visualiser ça.........

je me sens bien détendue, ...et en extension vers la vie ....!!!

l'œuf c'est bien, ça détend les tensions vaginals.....

....c'est super ça ....

merci

L'oeuf de yoni est de toute beauté, très dynamique, très intense...

D'ailleurs j'ai l'impression de ressentir ta vibration aussi dans cet oeuf.

Sensations très agréables, rassurantes et lumineuses.

Réveille activement le chakra du coeur et aussi un point au-dessus.

Une très belle découverte !

M

Bonsoir,

 

Oui j'ai un peu utilisé l'oeuf. Actuellement, je le garde sur ma table de chevet et le prend quand j'en ressens le besoin. Ma cicatrice semble plus souple ; elle est moins douloureuse en tout cas. Il est vrai que je masse ma cicatrice plus aisément qu'avant, comme si j'avais réintégré cette partie (car je masse souvent mon ventre avec de la crème, mais avant j'évitais la cicatrice...)

 

Diane.

 

Témoignage de Madame M. de Paris (58 ans).

 

« Mon expérience de l’œuf magique se résume en quelques lignes.

 

Après une visite gynécologique, je souhaitais renforcer mon périnée et, sur le conseil de Christophe, j’ai utilisé un œuf en cristal. Je me suis d’abord relaxée sur le lit une dizaine de minutes. J’ai alors enduit l’œuf avec du lait de toilette et j’ai commencé à le passer doucement et régulièrement sur mon sexe, du clitoris au périnée et inversement.

Cela a suscité rapidement en moi une excitation sensuelle. Lentement, j’ai introduit l’œuf dans mon vagin tout en le contrôlant des doigts. En exerçant une poussée des sphincters, l’œuf revenait vers la sortie et ces petits mouvements m’ont donnée rapidement un orgasme.

 Je me suis inquiétée de sentir alors l’œuf tout près du col de l’utérus et donc très profond. Une simple poussée l’a fait ressortir et j’ai pu alors recommencer l’exercice du mouvement de l’œuf dans le vagin , cette fois pour renforcer mon périnée.

 J’ai recommencé cette expérience une semaine plus tard, avec les mêmes résultats, et sans la crainte irraisonnée de voir disparaître l’œuf dans l’utérus.

 Je constate que ces exercices ont largement renforcé ma sensibilité vaginale lors des relations sexuelles avec mon partenaire et j’ai bien l’intention de les poursuivre.

 Il me semble que l’œuf a effectivement un pouvoir magique de par sa forme, sa matière et son rayonnement. De plus, ma propre participation aux mouvements me rend totalement active de cette rééducation du périnée, bien malmené lors de deux accouchements lointains. »

 

 

 

Témoignage œuf de Madame N. habitant dans le sud ouest de la France (40 ans).

 

« J’ai en ma possession un œuf de cristal nommé : Innocence ».

Dans un premier temps le cristal a reçu plusieurs chocs malgré mon attention. J’ai eu l’impression qu’il y avait un transfert vers l’œuf qui me déchargeait des blessures de mon Innocence.  

Commentaire : il arrive très souvent que le cristal spiritualisé prenne sur lui des difficultés que rencontre la personne ou des mémoires négatives qui nuisent à la personne. Dans ce cas le nom du cristal indique qu'il renforce l'Innocence et active les guérisons.

Je ressens un contact confiant avec l’œuf. Je l’utilise en le posant sur les chakras. Les gênes, les nœuds, les douleurs ressentis sont rapidement apaisés par ce type de médiation.

Je place aussi l’œuf dans ma Yoni – nom tantrique du sexe féminin - en pratiquant certaines méditations tantriques, (chakra - sound – chanter dans chaque chakra, chakra-breathing respiration dans les chakras).

L’effet ressentis est que la circulation d’énergie se fait avec plus de douceur et de fluidité, il n’y a pas la même sensation de boule de chaleur, mais plus un courant chaud.

Je place également l’œuf dans ma Yoni (vagin), la nuit quand je me sens en fragilité au premier chakra après un contact énergétique avec un homme non souhaité ou concernant un rapport de pouvoir ou une énergie sexuelle par exemple.

La guérison se passe dans mon sommeil et je me réveille en ayant restauré mon intégrité énergétique au niveau des chakras 1,2,3. (en partant du bas)

Il m’arrive aussi de le porter dans la journée lorsque j’ai à faire face à des situations où je suppose qu’il y aura un enjeu de pouvoir. Cela m’évite de porter attention à ma protection et me permet de me concentrer au niveau relationnel. »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stephanie 14/02/2014 12:58

Bonjour Christophe, Une belle expérience déjà avec les méditations Intima (un réveil de l'utérus...) ainsi que la découverte de la vidéo que nous allons certainement mettre en œuvre, à l'adaptant à notre intuition du moment.. Cela a en tout cas créé beaucoup d'enthousiasme d'emprunter ce chemin de guérison et d'amour... Beaucoup de choses s'éclairent en ce moment pour nous deux. L'aventure continue... Les retrouvailles approchent avec mon compagnon et nous sommes en train de les préparer avec une attention toute particulière. Ce livre semble pouvoir être aussi un bon compagnon pour notre chemin... Surprise! Merci en tout cas pour ces précieux outils que vous proposez.. Bien à vous, Stéphanie

sophie 28/01/2014 16:58

Merci Christophe.

J'en profite pour vous partager une petite anecdote vécue au cours de ce week-end.

J'ai bien reçu les oeufs et j'ai commencé la pratique avec l'oeuf présence vendredi dernier.

Au cours de mon week-end, j'ai suivi une formation sur la reprogrammation cellulaire qui a réveillé des mémoires liées à l'inceste.

Dimanche, l'une des personnes du groupe m'a apporté des cristaux éveillés par Dominique que l'on appelait mère aurore. C'est la première fois que je me trouvais en présence de tels cristaux. A vrai dire, je n'avais jamais entendu parlé de cristaux éveillés jusqu'à présent.

Dans la soirée, j'y ai vu un lien avec vos cristaux spiritualisés. J'ai alors procédé à quelques recherches sur le net et j'ai lu que votre méthode pour spiritualiser les cristaux vous avait été donné par Mère qui a vécu avec Sri aurobindo.

Je suis allée à Pondichéry, visiter l'ashram de sri aurobindo au mois d'août dernier. J'ai rencontré l'énergie de Mère que je ne connaissais pas et de nombreux ouvrages écrits par Mère que j'ai rapportés d'Inde se trouvent près de mon lit.

Depuis plusieurs mois, l'information "de faire descendre la lumière dans la densité" m'accompagne et je suis allée dans plusieurs pays déposer des cristaux à certains endroits, à la demande de mes guides.

Toutes ces informations et cette belle synchronicité m'incitent à vous demander si votre méthode est semblable à celle de Dominique et s'il y a un moyen de recevoir des enseignements au sujet de votre méthode.

Je vous souhaite une superbe semaine.

Bien à vous.

Sophie

s. 23/11/2012 09:53

Bonjour Christophe ,c'est S. de Guadeloupe.Je vous informe que j'ai eu le colis ce matin, merci à vous.Dès l'ouverture du paquet j'ai ressenti l énergie de l’œuf (elle semble bien puissante) après
l avoir tenu dans dans ma main j'ai senti rapidement une connexion avec lui. Ca donne presque l'impression qu il est une espèce d entité avec sa propre conscience .Peut être me trouverez vous folle
lool.En tout cas merci encore et à bientôt .

Reponse : Votre ressenti me semble très juste... Vos ressentis.... TRES TRES bien, bonnes méditations...

Françoise France 28/06/2012 16:29

Bonsoir Christophe,
J'ai reçu ce jour l'œuf de yoni. je le trouve profond, lumineux, doux et puissant. J'ai une bonne connexion avec lui.
Je le tiens dans ma mains, il devient trés chaud et je sens un merveilleux sentiment d'Amour m'envahir.
merçi beaucoup , et pour le livre qui accompagnait, merçi.
il ya 15 jrs j'ignorais l'existence des œufs de yoni, J'ai été guidée par les Anges sur votre site, je ne me souviens pas
comment j'y suis arrivée, une page sur l'œuf de yoni s'est ouverte et quant j'ai lu, j'ai compris.
Ils utilisent souvent ce genre de fréquence avec moi, le net ou le télephone mobile. Les p'tits filous!!

Que notre Mére la Terre vous garde.
Amitié Françoise

Françoise de Lyon 06/04/2012 09:43

Bonsoir Christophe,
J'ai reçu ce jour l'œuf de yoni. je le trouve profond, lumineux, doux et puissant. J'ai une bonne connexion avec lui.
Je le tiens dans ma mains, il devient trés chaud et je sens un merveilleux sentiment d'Amour m'envahir.
merçi beaucoup , et pour le livre qui accompagnait, merçi.
il ya 15 jrs j'ignorais l'existence des œufs de yoni, J'ai été guidée par les Anges sur votre site, je ne me souviens pas
comment j'y suis arrivée, une page sur l'œuf de yoni s'est ouverte et quant j'ai lu, j'ai compris.
Ils utilisent souvent ce genre de fréquence avec moi, le net ou le télephone mobile. Les p'tits filous!!

Que notre Mére la Terre vous garde.
Amitié Françoise

Présentation

  • : Le blog de Christophe Dacier
  • : le tantra, sensualité, méditation, sexualité sacrée, massage tantrique cachemiry, écologie de vie, évolution.
  • Contact

Profil

  • Christophe Dacier
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et

Recherche

Liens