Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 16:42

Je m'appelle A., j'habite à la frontière suisse côté français (pas très loin de Vallorbe). Vous m'avez fait une lecture d'aura au salon medna à Lausanne au mois d'avril, j'ai été stupéfaite de la justesse de votre lecture!


A.B. de Bretagne :
"Je continue à bien sentir mon chakra du coeur et mes racines. Mes patients ont commencé à en profiter car je me sens plus posée avec eux, plus calme et sereine, et mes doutes, qui me sabotent régulièrement, sont moins présents. Merci beaucoup."

Bonjour Christophe,

En me réveillant ce matin, j'ai bien senti que mon énergie était plus
"dense" que d'habitude comme je l'avais déjà ressenti après la première
consultation individuelle que nous avons eue. Il me reste à travailler
pour garder cette sensation de paix, de douceur et d'amour toujours
plkus longtemps.
Je suis pleine de gratitude pour la Vie qui m'a permis de croiser ta
route et te remercie du fond du cœur pour ta façon si simple et ludique
de nous faire sentir Dieu

Bonsoir,
Merci pour tous ce que vous m'avez apporter ce matin.
Maintenant je comprends ce qui m'arrive.
 

Cher Christoph,

De tout coeur je vous remercie pour la dernière séance que j'ai eu 
après mon malheureux accident du 13 août.
Je me sens denouveau bien dans mon corps, dans ma tête et dans mon 
âme ... le lâcher prise se met en place lentement ....
Par contre je me fatigue plus facilement et je dois être raissonnable 
et me reposer de temps en temps enfin m'écouter!
j'ai l'impression que tout ce chamboulement me fait renaître. Mes 
angoisses  ont disparues je me sens une autre femme... une renaissance!
Vous m'avez bien aidé et je vous en suis très reconnaissante.

Avec mes meilleures salutations et à une prochaine
M de C

"Bonjour Christophe,

De retour à Muret, étant en vacances, je prends le temps de découvrir ton site internet.
J'y trouve tes visions de chakras et messages d'âme emplis de beauté
J'en profite aussi pour écrire les moments marquants de ces 2 jours en essayant de me remémorer les techniques apprises.
J'ai apprécié ton coté enjoué tout en maintenant de la rigueur dans le déroulement des activités. Je regrette de ne pas avoir pris un peu de temps pour discuter avec toi des dons que tu as qui me fascinent et que tu décris sur le site Internet en toute simplicité.
Je te souhaite de continuer à émerveiller les vies.
Jean"

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Christophe,<br /> Merci pour l'apprentissage de ce jour. En repartant, je me suis sentie vraiment alignée, plus en phase avec moi-même.<br /> Mon futur mari a même remarqué un changement, il m'a dit que je lui paraissait "plus rayonnante".<br /> Pour l'instant, le cristal "T..." à trouver sa place dans ma pièce de vie. J'ai l'impression qu'il en émane quelque chose d'apaisant pour toute ma famille, ou est-ce parce que je me sens en<br /> paix...<br /> Pourriez vous me faire parvenir votre RIB afin que je fasse le paiement au plus tôt?<br /> Merci et Bonne continuation.<br /> Isabel D de Belgique
Répondre
M
<br /> Merci de ses 2 années de consults qui m'a donner les pièces manquantes de mon puzzle qui me permets de continuer mon chemin ds la lumière ! La joie et l.amour tel qu.il doit etre merci pr tous<br /> bonne journée et bon voyage biz marie.celine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christophe Dacier
  • : le tantra, sensualité, méditation, sexualité sacrée, massage tantrique cachemiry, écologie de vie, évolution.
  • Contact

Profil

  • Christophe Dacier
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et

Recherche

Liens