Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 11:51

Coucou de Genève, j'ai mis au point une méthode rapide et sure pour faire des tirages tarot (Marseille ou Rider Waite). Choisir, un stage, un travail, voir l'évolution d'une relation d'amour...

ce blog a pour objectif de répondre a vos questions si vous en avez !

Les vidéos

achat en ligne ou téléchargement a seulement 10€ !

en quelques minutes faites des tirages fiables

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle découverte! et bien , merci pour le partage.
Répondre
C
Merci... si vous avez besoin de supervisions je suis dispo aussi bien par mail que par tel.<br /> Cordialement<br /> Christophe

Présentation

  • : Le blog de Christophe Dacier
  • : le tantra, sensualité, méditation, sexualité sacrée, massage tantrique cachemiry, écologie de vie, évolution.
  • Contact

Profil

  • Christophe Dacier
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et

Recherche

Liens