Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:14

Vous procédez de manière identique, en approchant la géode de la fleur choisie et en demandant aussi à la fleur sa collaboration; les géodes que je diffuse sont aussi mises en rapport avec le Maître des fleurs qui apporte son soutien lors des préparations. Elles ont toutes les informations nécessaires.
Une photo de fleur suffit largement pour que la géode capte la vibration spirituelle de la fleur. Veillez à ce que la photo soit unique (pas de photo de catalogue).

Gardez la géode en main, méditez ou pensez à des choses spirituelles pendant le temps de préparation qui dure de cinq à trente minutes.
Quand vous sentez que l'élixir est prêt, buvez par petites gorgées en méditant. Lorsque l'élixir est prêt, vous le percevez avec vos sens subtils, vous pouvez aussi avoir les yeux qui clignent, une sensation de soif ou d'autres signes discrets... A votre premier élixir, les sensations sont le plus souvent bouleversantes par la relation au Divin dans le cristal ou par les sensations spirituelles du corps : élévation, légèreté, joie, déblocages divers... Pour la suite je vous invite à en faire tous les jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Christophe Dacier
  • : le tantra, sensualité, méditation, sexualité sacrée, massage tantrique cachemiry, écologie de vie, évolution.
  • Contact

Profil

  • Christophe Dacier
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et

Recherche

Liens