Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:26

 

Le massage Cachemiry étant issu d’un enseignement tantrique, cela propose que le sexe soit aussi intégré dans le schéma corporel, c’est la une première guérison. En effet dans divers massages (presque tous ceux que j’ai reçu) il y a un no man’s land thérapeutique et corporel avec un soigneux évitement des zones génitales : sexe mais aussi seins. J’ai même lu sur un forum Internet que les seins ne se massaient pas car ce n’étaient pas des muscles ! C’est un beau moment pour une femme d’avoir un massage des seins sans pression physique et sans intention sexuelle. Pour un homme le massage du sexe sans intention relationnelle ni de production orgasmique est un moment très bénéfique de ré-appropriation de cette partie du corps (des femmes ont aussi partagé cela avec moi).

 

L’étique du massage Cachemiry doit être claire : pas de relation sexuelle avec un ou une cliente. Si le massage du sexe ou des seins est pratiqué, ces zones doivent être traitées avec le même égard, les mêmes intentions qu’une main. Le massage des zones doit aussi être clairement accepté ou sollicité par le ou la cliente.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Christophe Dacier
  • : le tantra, sensualité, méditation, sexualité sacrée, massage tantrique cachemiry, écologie de vie, évolution.
  • Contact

Profil

  • Christophe Dacier
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et

Recherche

Liens