Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 11:38

Samedi soir j'ai fait une reharmonisation avec les cristaux, a un homme qui m'ait demander de travailler sur le 7°chakra.

Moi j'ai medité a cote de lui lors de l'harmonisation.

J'ai senti pour la premier fois mon 7° chakra s'ouvrir et boujer..........c'est fantastique...........j'ai immaginé la lumiere blanche entrer par mon 7° chakra sur l'inspiration...

Il a demandé de travaillé sur son 7° chakra...mais c'est mon 7° q'il a travaille!!

L'homme il a eu une vision d'un visage d'une jeune femme...a droit...trés claire et tridimensionnel........et puis plusieurs couleur

 

Samedi et dimanche j'ai fait mon premier petit seminaire (avec 4 personne + Luciana) sur la dimension du toucher et approche au massage californien

Nous avons travailler ensemble a les cristaux: maitre de maison de Luciana, Tara, Matrice Cielle et les autre pour les harmonisation

Tout le personne ont dit q'il y a un energie special....dans la piece.... et qui ont travailler trés doucement!

Je veut te remercier pour ton aide, j'ai senti ta presence !!

 

Encore merci

A bientot

Franco

****************************

j'ai recue le cristal de massage. Tous se passe bien.

 

Samedi après-midi, nous avons fait la première session avec Roberto, avec le cristal de massage et avec Luciana. Tous bien. Mon ami sent le soulagement, il entre facilement dans un état de, comme il dit lui "total relaxation", que il ne connaissait absolument pas!

*******************************


Le monde cristal est un monde dans lequel j’ai baigné enfant. Thérapeute énergétique, j’utilise en Conscience les cristaux éveillés depuis 10 ans maintenant.

Quelle merveille de sentir et ressentir la Présence manifestée du Divin au travers de chaque action thérapeutique engagée avec le patient par leur biais avec une telle précision, chaque fois, que ce soit au travers des massages, rebirth ou entretiens…

Au-delà de ce qu’ils sont et de leur Guidance, je n’oublie jamais la participation individuelle de chacun dans ce travail d’ouverture et de réconciliation, car l’être humain est la base sur laquelle le Divin peut et se manifeste sans relâche.

Il m’arrive assez fréquemment, suite à des suivis thérapeutiques, de faire appel à Christophe, pour lui demander conseil sur le choix d’un cristal spécifique à confier au patient…
Sans rompre le secret professionnel qui me lie au patient, je confie à Christophe, thérapeute lui-même, le cas rencontré, en détails pour le choix d’un cristal…

Humblement et simplement quelle merveille chaque fois…

Alors merci de votre soutien !

Lionel

**********************

Christophe,

 

Je voulais vous témoigner à nouveau toute ma gratitude pour cette acquisition exceptionnelle.

 

Voilà Potentielle et son premier élixir ce matin. La clématite s'est juste ouverte lors de ma méditaion avec elle. C'était d'une belle émotion vraiment...

Et cette tige qui était bien droite s'est alors courbée durant toute la méditation. Il y avait une telle et si belle communion entre elles d'eux...

Depuis, toutes les deux semblent partager une communion extraordinaire. Même la campanule s'est mise à l'éteindre comme pour la mettre dans un écrin mauve. C'est magnifique, magique...

On ressent un tel partage, une telle présence, un tel amour. C'est magnifique, magique...

Elles célébrent toutes ensemble la Vie et les oiseaux n'arrétaient pas d'aller et venir, comme une farandole toute la journée....

****************************

Je voulais également vous parler, vous confier certains éléments nouveaux concernant un Maître-Cristal

 qui est à la maison qui se nomme "SEIGNEUR". C'est une pointe de quartz .

Il manifeste certaines énergies très particulières lors que je travaille en soins, en particulier sur la reprogrammation des codes ADN pour les soins.  Il intensifie de façon très spéciale le travail qui s'effectue alors en me montrant très précisément la "recodification" en cours sur des codes erronés. Et souvent, je me "ballade" en conscience d'hélice en hélice dans L'adn du patient... il a la précision d'un laser et un Amour Indicible pour m'enseigner.

Quant à Incarnation de lumière/Guérisseur, ils font la paire surtout lors des massages des méridiens tout comme "Illumine" qui a retrouvé une dynamique intéressante quant aux soins.

 

Merci pour tout, bonne et belle journée à vous,

 

L


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Christophe<br /> <br /> Tout d'abord je tenais à vous remercier et vous féliciter pour le travail remarquable que vous avez réalisé sur Ange Divine. En effet, elle est d'une incroyable douceur et son rayonnement lumineux est d'une très grande pureté. Quant à se vibration: quelle puissance !<br /> Devant cohabiter par nécessité dans la même pièce la nuit, elle peut, heureusement pour moi, abaisser un peu sa fréquence pour la nuit afin de me permettre de bien dormir, mais elle déborde d'énergie et ne demande pas mieux que d'exprimer ses capacités.
Répondre
L
<br /> C'est Réciproque Christophe ... Et Dieu sait comment ...<br /> J'ai un immense respect pour toi, pour l'Oeuvre que tu mènes, avec cette Conscience, cette simplicité et cette authenticité...<br /> <br /> Depuis que les Cristaux Evéillés sont entrés dans ma Vie, j'ai, ô combien, la portée du Présent du Divin offert à notre Humanité, nos progrés, cette aspiration à un Nouveau...<br /> <br /> J'ai suivi toujours au mieux et en toute conscience ce que la Vie m'avait apporté en cet instant, et en tant que chercheur de Lumière, thérapeute où je me consacre depuis 25 ans, à la relation<br /> d'aide, j'apprends encore et en-corps et toujours...<br /> Je remercie alors chaque jour la Vie de ce qu'Elle me donne, en toute humilité, sans fioriture aucune, juste SERVIR et RESPECTER ce que Je Suis dans mon intégralité.<br /> <br /> Aprés vents et marées, tu as su te retirer pour poursuivre la route avec ce courage du coeur et dans le souçi de poursuivre ce pour quoi tu es là ...<br /> <br /> Je salue sincèrement cette initiative, sans jugement aucun...<br /> <br /> J'ai CONFIANCE en toi et dès que je peux, en fonction de l'être qui est là, dans une démarche, l'orienter sur le travail véritable en soi, et qu'il est prêt aussi à recevoir l'aide de ses Forces<br /> mises au service pour l'Humanité, au travers des cristaux, alors, je n'hésite pas une seconde, à te demander...<br /> <br /> Ce travail que tu réalises est remarquable de Vérité et de Lumière...<br /> <br /> Alors vraiment, aussi, MERCI de tout cela ,<br /> <br /> je t'embrasse, Lionel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> J'ai médité à nouveau avec le collier d'améthyste posé sur le chakra du coeur.<br /> J'ai l'impression qu'entre mon chakra et le collier çà agit comme un aimant !<br /> Mon chakra semble carrément aspirer le collier. Par contre, quand je récupère mon collier, il n'y a aucune difficulté.<br /> Le collier redevient léger et il n'y a pas de résistance.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christophe Dacier
  • : le tantra, sensualité, méditation, sexualité sacrée, massage tantrique cachemiry, écologie de vie, évolution.
  • Contact

Profil

  • Christophe Dacier
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et
  • Passionné de massage, de spiritualité, j'exerce depuis 1984. Auteur de 14 livres, de DVD de massage tantrique cachemiry cachemirien, j'invite chacun, chacune a développer bonheur et joie de vivre au travers des massages, et

Recherche

Liens